chat pipi partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à maintenant 9 mois et depuis 3 mois il pisse partout.

Je l'ai pourtant fait stériliser à l'âge de 7 mois (c'est une femelle).

J'ai l'impression qu'elle fait pipi pour marquer son territoire car j'ai un autre chat de 13 ans.

J'ai déjà essayé feliway mais ne marche pas.

Elle a déjà fait pipi sur le lit 3 fois, dans le panier de l'autre chat et sur une couverture.

Merci de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu nous mets ce lien pour essayer de te convaincre.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusez moi mais alors dans tous les sites que je vien de regarder a chaque fois il a marquer risque d incontimanence regarder les riques de la sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est clair que tu peux déjà commencer a faire un stock de mouchoirs, bien que je pense que si tu tenais vraiment à ta chienne, tu nous écouterais ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://domainehaisha.com/cocker/textes/francais/sterilisation.html

P'titefleur
P'titefleur

C'est super...ton véto te fait croire n'importe quoi !!!!!

Non merci....avoir l'avis d'un tel véto...je te le laisse.

Je vais à l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort, l'école qui forme tous les vétos de France, et je leur fais confiance...

J'espère que dans quelques années tu n'auras pas que tes yeux pour pleurer devant la souffrance de ta petite chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

§Nos vétérinaires sont très compétents contrairement au tien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ecoute apres je vous donne son munero et vous lui demander elle se fera un plaisir de vous expliquer c est peut etre vos veterinaire qui vous cache des choses apres le risque est mimine mais possible

P'titefleur
P'titefleur

C'est bizarre...jamais aucun véto ne m'a rien dit ni à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort.

P'titefleur
P'titefleur

La pilule mais quelle horreur...cela donne le cancer...la plupart des véto le disent....

"La pilule contraceptive pour félins est un poison.

Ce n'est pas un scoop, mais beaucoup de gens ne sont pas au courant, et continuent à donner encore et encore, pour avoir leur tranquillité, parce qu'ils imaginent que minette ne ramènera pas de chatons, et certainement pour d'autres raisons encore."

Ces gens ne savent certainement pas qu'ils tuent leur animal de compagnie à petit feu avec cette substance (Mégestrol).

La pilule chez la chatte favorise les tumeurs mammaires cancéreuses. C'est un véritable poison, mortel donc."

Arrêtez de dire n'importe quoi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui des reference ma veto qui est comportementaliste aussi si tu veut lui telephoner elle te confirmera tous ca je te donne son munero avec grand plaisirs et cela arrive ce n est pas parce que ce ne t ai pas arriver que ca n arrive pas, je n ai pas pour habitude de dire des choses que je n ai pas entendu par un professionnels je dit juste que la pillule est tres efficace aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?