chat pipi partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à maintenant 9 mois et depuis 3 mois il pisse partout.

Je l'ai pourtant fait stériliser à l'âge de 7 mois (c'est une femelle).

J'ai l'impression qu'elle fait pipi pour marquer son territoire car j'ai un autre chat de 13 ans.

J'ai déjà essayé feliway mais ne marche pas.

Elle a déjà fait pipi sur le lit 3 fois, dans le panier de l'autre chat et sur une couverture.

Merci de votre aide.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc je ne sais plus quoi faire

Citer
Silja
Silja

Mettre une litière de plus comme tu l'as dit, ça peut aider!!

Essaie on ne sait jamais!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais essayer

Citer
Silja
Silja

Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce petit probleme ne vient de la sterilisation trop de gens ne le savent pas mais la sterilisation peut provoquer ce genre de desagrement

Citer
Silja
Silja

Flashball:

1. Ca a commencé 1 mois AVANT la stérilisation

2. Jamais entendu, peux-tu me citer des références?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La stérilisation ne provoque pas ce genre de problème.....

Depuis plus de quarante ans j'ai des chats et je n'ai jamais rien entendu de la sorte.....

De toute façon sa minette faisait pipi partout "avant" d'être stérilisée......elle le dit dans son post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui des reference ma veto qui est comportementaliste aussi si tu veut lui telephoner elle te confirmera tous ca je te donne son munero avec grand plaisirs et cela arrive ce n est pas parce que ce ne t ai pas arriver que ca n arrive pas, je n ai pas pour habitude de dire des choses que je n ai pas entendu par un professionnels je dit juste que la pillule est tres efficace aussi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La pilule mais quelle horreur...cela donne le cancer...la plupart des véto le disent....

"La pilule contraceptive pour félins est un poison.

Ce n'est pas un scoop, mais beaucoup de gens ne sont pas au courant, et continuent à donner encore et encore, pour avoir leur tranquillité, parce qu'ils imaginent que minette ne ramènera pas de chatons, et certainement pour d'autres raisons encore."

Ces gens ne savent certainement pas qu'ils tuent leur animal de compagnie à petit feu avec cette substance (Mégestrol).

La pilule chez la chatte favorise les tumeurs mammaires cancéreuses. C'est un véritable poison, mortel donc."

Arrêtez de dire n'importe quoi !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est bizarre...jamais aucun véto ne m'a rien dit ni à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?