chat pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à maintenant 9 mois et depuis 3 mois il pisse partout.

Je l'ai pourtant fait stériliser à l'âge de 7 mois (c'est une femelle).

J'ai l'impression qu'elle fait pipi pour marquer son territoire car j'ai un autre chat de 13 ans.

J'ai déjà essayé feliway mais ne marche pas.

Elle a déjà fait pipi sur le lit 3 fois, dans le panier de l'autre chat et sur une couverture.

Merci de votre aide.

37 réponses
P'titefleur

Es tu sur que ta minette n'a pas de problème urinaire....seul le véto te le confirmera.

Silja

Ça veut dire qu'elle marque depuis ses 6 mois et a ete stérilisée à 7 mois. Malheureusement un chat qui marque ne perd parfois pas cette habitude avec la stérilisation, d'où l'importance de le faire AVANT les premières chaleurs.

Désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas de problème urinaire le véto nous l'a dis quand on l'a fait stérilisé.

Il y a t il des solutions si cela est vraiment un marquage?

P'titefleur

La seule solution nettoyer avec du vinaigre blanc pour les odeurs et faire en sorte que la litière soit toujours propre.

Utilisateur anonyme

faut il que j’achète deux litière car j'ai deux chats?

P'titefleur

J'ai quatre chats plus les chats en garde et les chats vont dans toutes les litières.

Avant ses six mois, ta minette était-elle propre ? et avais tu déjà l'autre chat ?

Utilisateur anonyme

oui avant elle était propre, je l'ai eu à 3 mois.

Oui l'autre chat à toujours été la.

P'titefleur

Et qu'en dit le véto ?

Utilisateur anonyme

bin il m'avait dit d'acheter feliway mais cela ne marche pas cela fait aucun effet.

Depuis je ne suis pas retourner car cela commence à être cher.

P'titefleur

Feliway ...ça sert à rien....je ne l'utilise jamais.