chat + pipi

?
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous

alors voila j'ai un petit probleme avec mon chaton...

Tout se passe très bien avec elle pour le moment mis à part qu'elle a prise l'habitude d'aller faire pipi dans le panier du chien qui se trouve dans la salle à manger.

J'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!!

Elle marque son territoire OK mais pourquoi rien que la?

Elle va dormir dans la piece des chiens en journée. Il y a 4 matelas de 90/120 et ils se les echangent. Aucun soucis de pipi dans cette piece la. Uniquement le coussin dans la salle à manger.

Je precise que sinon elle va faire ses besoins dans sa litiere bien evidemment.

Elle a 4 mois

Une solution?

merci à tous pour votre aide:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

jvais jetter un coussin a 100 euros a la poubelle?

?
    Utilisateur anonyme

Ange a raison'

?
    Utilisateur anonyme

Jette le coussin ou utilise du produit destructeur d'odeur d'urine et nettoie le à haute température plusieurs fois.

S'il y a encore l'odeur d'urine dessus pour elle ça veut dire "c'est ici qu'il faut faire" et même si nous ne sentons plus l'odeur les chats eux la sentent encore.

?
    Utilisateur anonyme

Le soir je la fais dormir dans la cuisine, la elle a un panier pour chat et un arbre a chat. Des fois je retrouve le chaton dans l'arbre a chat, des fois dans le panier. elles s'echangent les "lit" entre elles (j'ai une 2eme chatte de 3 ans)

mais en journée je la laisse voyager et elle dort ou elle veut et generalement elle va dormir avec les chiens sur leurs coussins

?
    Utilisateur anonyme

Ton chaton a un tapis coussin ou autre ?

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post