chat + pipi

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous

alors voila j'ai un petit probleme avec mon chaton...

Tout se passe très bien avec elle pour le moment mis à part qu'elle a prise l'habitude d'aller faire pipi dans le panier du chien qui se trouve dans la salle à manger.

J'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!!

Elle marque son territoire OK mais pourquoi rien que la?

Elle va dormir dans la piece des chiens en journée. Il y a 4 matelas de 90/120 et ils se les echangent. Aucun soucis de pipi dans cette piece la. Uniquement le coussin dans la salle à manger.

Je precise que sinon elle va faire ses besoins dans sa litiere bien evidemment.

Elle a 4 mois

Une solution?

merci à tous pour votre aide:)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et met le a un autre endroit aussi , change le de salle ou échange avec un autre panier

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas oublier de laver le panier aussi lol, tout ce qui a été en contacte avec l'endroit où il y a eu l'urine enfaite.

Utilisateur anonyme

Ok je vais alelr faire ça et voir ce que ça donne:)

merci à vous deux

Utilisateur anonyme

Derien :D

P'titefleur

Tu laves le coussin à la machine avec de la lessive et du vinaigre blanc (une bonne quantité) l'odeur va partir, c'est ce que je fais tout le temps.

Si cela ne rentre pas dans ta machine tu vas en libre service.