Chat peureux après gros bruit

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur ma ville nous avons eut beaucoup de pluie et surtout beaucoup de vent . Un courant d'air a fait voltiger la vitre de ma cuisine en éclat . C'est là où se trouve les gamelles et le litière de mon chat . Dans l'urgence, j'ai mis une bâche en attendant le retour d'un ami bricoleur mais depuis, mon chat a peur de la bâche, la regarde fixement et ne va plus ni à sa gamelle ni à sa litière . J'ai donc déplacé le tout dans ma chambre ! Mais je me demande combien de temps va t il avoir peur comme ça de cette bâche ? Sur tout que le collègue ne rentre que dans 15 jours :( . Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

laisser lui le temps de faire ces nouveaux repères c pas facile pour lui et quand sa sera reparer il faudra les remetres la bas ,en esperant qu'il n y aura pas de raté sa peut arriver bon courage essayer du feliway si il est stresser

Utilisateur anonyme

Merci Izidor . En effet je suis content de voir que dans la chambre au moins il s"alimente, boit et va à sa caisse . 👌

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour toutes ces infos surtout concernant la litière ?. En effet je la changerais de place dès que mon ti bébé pourra de nouveau aller dans la cuisine ?