CHAT PERDU OU ABANDONNE ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il a sûrement très faim. Certains chats se lèche car ils sont stressés...
oui Night, aujourd'hui j'observe son comportement, demain je l'emmène chez le véto et s'il n'est à personne, je le garde. Mais je ne veux pas le prendre s'il appartient à quelqu'un. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'arrête pas de manger, et qu'il se lèche beaucoup (je lui ai fait un traitement anti-puces ce matin).
Merci.
Vous allez l'emmener chez le vétérinaire demain, c'est ça ?
Bonjour,
S'il n'a pas de puce électronique et n'est pas tatoué il n'appartient à personne donc vous pouvez le garder sans problème. Allez chez le vétérinaire, il vous dira si le chat a une puce électronique ect...
Je vous repose la question de Iloveeeecats : comptez-vous le garder ?
Tenez-nous au courant !
Si c'est un chat abandonné, je vais le garder, je verrai demain. Il est tellement mignon et j'adore les animaux.
Bonjour, oui vous pourrez savoir à qui il appartient si il est pucé chez le veterinaire (c'est un acte gratuit^^)
Vous pouvez mettre quelques affiches dans votre quartier pour voir si quelqu'un se manifeste,
Comptez vous le garder??
16 commentaires sur 16