Chat perdu

Chanel2009

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison depuis 1 semaine environ et mon chat (qui avait deja vecu 2 emmenagements) semblait beaucoup aimer la maison et n'etait absolument pas peureux comme lors du dernier demenagement. Nous avons d'abord habité une maison puis un appartement et ce fut difficile pour le chat qui souffrait de ne plus pouvoir aller dehors. A present, nous habitons de nouveau une maison et le chat est tres heureux d'avoir un jardin. Malheursement cela va bientot faire presque 2 jours qu'elle n'est pas rentre comme a son habitude... on appelle son nom dans le jardin, on secoue le paquet de croquettes mais elle ne vient pas. Dans la precedente maison, elle avait deja disparu pendant plusieurs jours puis etait revenu mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter car cette fois ci elle connait moins les terrains alentours... avez vous des conseils pour m'aider a la retrouver ? Je ne sais plus vraiment quoi faire et ai de moins en moins d'espoir mais elle me manque beaucoup... merci ^^

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Avez vous emménagé à proximité de votre ancienne habitation ? Si oui, allez faire un tour vers votre ancien chez vous.

Sinon mettez des annonces sur les différents sites existants, affiches et prévenez les vétérinaires et spa

Blue_Cat

Bonjour,

Est-elle stérilisée ? Si non, il y a des chances qu'elle revienne 'grosse'.