chat perdu

Nass94

bonjours, mon chat est pas rentré depuis 2semaines bientôt 3

j'ai réalisée toute les démarches mon problème c'est qu'une dame l'aurais vu ils y a 1semaine dans son jardin elle a réussi a prendre une photo

le soucis c'est que cette dame est a 3km de chez moi et je retourne tous les soirs dans son quartier et rien ..

mon chat est très peureux et je sais pas comment le trouver

cela est-il arrivé a quelqu'un

merci

3 réponses
Gallypette

je ne sais pas ce que ça vaut (car forte heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé) j'ai lu cette méthode qui me parait intéressante de de Patricia Franckhauser ( c'est juste après le conseil n°10) https://www.chat-perdu.org/fr-fr/guide-chat-perdu

si vous êtes sur que c'est votre chat vous pouvez peut-être partir du point ou vous a signaler la dame, mais faut vraiment être sur que c'est lui !

les conseils précédent semble précieux aussi, l'avez vous pucé ?

j'espère que vous le retrouverez

Nass94

Merci pour votre réponse

Oui mon chat est castre puce et même tatouer

Je suis pas forcément sûr

mais presque là photo y ressemble beaucoup

Surtout que mon chat a la queue cassé

Merci j’espère aussi le retrouver

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai déménager fin avril de la Haute-Savoir pour vivre en Maine et Loire.

A mon arriver une de mes chattes de 12 ans c'est perdu dans la campagne.

J'ai signaler sa perte a pet alerte mairie,spa,vétérinaire,déposer des affiches chez tout les commerçants et habitations avoisinante et bien sur j'ai chercher dans un rayon de 5 kms autour de chez a pied et a vélo je l'aie jamais retrouver.

Et a ma très grande surprise 1 mois et demie plus tard le 16 juin je regarde dans la cour de chez moi je vois ma minette manger des croquettes j'étais stupéfait car persuadé que je la reverrais plus jamais.

Quelques chose a changer chez vous ?

Un déménagement,une naissance,un nouveau meuble ou un meuble changer de place,un nouveau animal,une nouvelle personne peut-être?

Un chat déteste les changements même un changement de place sa litière ou son lit perturbe souvent nos boule de poil.

Continuer a le chercher en l'appelant de préférence le soir car votre voie porte beaucoup plus le soir.

Je souhaite que vous ailliez des retrouvailles avec votre chat.

Si vous avez pas nettoyer sa litière et si possible la mettre dehors ou sinon mettre un vêtement avec votre odeur et un linge ou son cousin avec son odeur dehors sauf quand il pleut (si linge mouiller par la pluie plus d'odeur) car un chat a un odorat très nettement supérieur au notre et sa peut l'aider a retrouver sa maison. Bon courage et donner nous des nouvelles