chat perdu

Nina0

bonsoir

cela va faire 1 semaine que j'ai perdu mon chat(mâle castré) nous gardons espoir et hier un grand mystère. nous nous sommes réveiller et a l'entré de la maison ( juste devant la porte) une souris .notre chat avait déjà fait sa .

est ce que un autre chat aurait pue la déposer?

merci pour vos réponse.

2 réponses
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

bonsoir cela va faire 1 semaine que j'ai perdu mon chat(mâle castré) nous gardons espoir et hier un grand mystère. nous nous sommes réveiller et a l'entré de la maison ( juste devant la porte) une souris .notre chat avait déjà fait sa . est ce que un autre chat aurait pue la déposer? merci pour vos réponse.

Ca serait curieux qu'un autre chat laisse une souris devant chez vous. C'est la première fois qu'il fugue comme ça ?

Nina0

non c'est la premier fois qu'il fugue et non mais il miaule a nos fenêtre de chambre.