chat perdu

Utilisateur anonyme

Il m'a été demandé de diffuser cette annonce ce chat restait dans le jardin il n'avait pas l'habitude de sortir -

Sexe Mâle

Race Inconnue

Couleur Noir

Tatouage GWJ 496

60400 Noyon - FR

Chat noir, poils mi-longs, un peu court sur pattes et avec un gros ventre.

Porteur d'un collier en cuir rouge.

Chat très affectueux, mais peureux

5 réponses
Jadou 123

oh il est vraiment trop mignon ce chat, mais non je l ai pas vue en plus c est loin de chez moi :(

Utilisateur anonyme

bin justement , hier je discuter avec une copine qui a une chatte persan et elle la perdu aussi , elle habite a 10km de noyon meme pas . la chatte est noir egalement mais je ne connais pas son numero de tatouage . je demanderais plus d info et je profiterai de ton post candy si t y voit pas d inconvenient .

Utilisateur anonyme

non je ne vois pas d'inconvénient - Oui ça me dit qq chose j'avais lu une annonce chatte persan perdue dans l'Oise elle a été mise par une relation qui fait de la protection animale - Je vais faire des recherches -

Utilisateur anonyme

ça ne correspond pas ANAISYL c'est du côté de MERU -

Utilisateur anonyme

désolé c'est trop loin de ma maison =/ désolé