Chat perdu (56)

Utilisateur anonyme

Alors que nous étions en location de vacance à Kerroch sur ploemeur, rue du port blanc jusqu'au 06 Août, mon chat s'est enfuit le 05 Août au soir, la veille de notre dépars.Il s'appelle Dove, a 3 ans et porte une puce d'identification électronique,a faire lire chez un vétérinaire ou refuge (gratuit).La puce peut avoir bougé car je ne la sentais plus dernièrement en palpant merci d'insister en cas d’échec c'est un chat d'intérieur qui n'a aucunes expériences du monde extérieur, des personnes inconnues et des autres animaux même chats.Il est craintif ne sachant pas se défendre mais s'approchera probablement des habitations pour rechercher nourriture et affection qu'il a toujours eu.Nous avons fait beaucoup de recherches, posés et distribués affiches et flyers,nous continuons les recherches avec l'aide d'associations et habitants, il est peut être caché par peur ou coincé quelque part dans un jardin ou garage.Nous tenons énormément a lui, il nous manque énormément et nous sommes très très inquiets pour lui.

La central féline, Spa, Fourrière,Vétos ainsi que les associations de la région sont au courant.

si vous l'avez vu ou l'avez chez vous s'il vous plait.contactez-moi.Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé Voici Le Lien :

http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0?ca=17_s

Utilisateur anonyme

je comprends ce que tu ressens c'est triste, il n'y a rien de plus triste, j'en veux à mort à celui qui lui a fait peur bien que ce ne soit sûrment pas sa faute... malheureusement ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires de chats qui s'échappent en vacances, il se sentent beaucoup moins en confiance quand il ne connaissent pas l'endroit, même s'ils sont avec les personnes qu'ils aiment... Mais il m'est déjà arriver plusieurs fois aussi d'entendre des histoires incroyables de chat qui font des centaines de kilomètres pour retrouver leurs maîtres. en plus, si le tient n'a aucune connaissance du monde extérieur il cherchera encore plus à retrouver son chez soi. Garde espoir, U_U ! l;

Utilisateur anonyme

Oui un conseil, surveille dans le bon coin s'il n'est pas en vente au cas où ? Vu que c'est récent il risque de ne pas y être encore mais essaie, là ou dans d'autres sites. Je ne voudrais pas t'alarmer mais on ne sait jamais, ça peut faire parti d'une piste. On a déjà vu des animaux retrouvés par ce biais là.

Utilisateur anonyme

oh oui tu as raison il y aura peut etre une annonce comme quoi ce chat a etait trouve

Utilisateur anonyme

chez ma grand mère, il y a une chatte exactement comme celle la et elle est aussi perdue ! Mais elle est tatouer a l'oreille et pas pucer et c'est une fille ! Voila ! Bonn chance !

Utilisateur anonyme

il est peut etre pas loin met des annonces renseigne toi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos gentils messages.

Voici la première annonce mise le 07/08/2011: http://www.chat-perdu.org/30248-chat-perdu-a-ploemeur .

Comme c'est assez long a écrire, tous ce que j'ai fais pour les recherches, vous pouvez le lire en bas dans les commentaires, j'ai expliqué en gros.

La méthode d'appel(très conseillée et qui fonctionne en général) donnée tout a bas, je l'ai effectué toutes les nuits quand je suis retourné sur place.Discuter avec les gens etc..

Voici les liens de mes autres annonces mise sur la toile:

http://www.chat-perdu.be/annonces/chat-perdu/dove-2336.html

http://www.annonces-veterinaires.com/animaux/chats/68909-perdu-reims.htm

http://www.leboncoin.fr/services/228490987.htm

(qui est introuvable quand on fait la recherche, très difficile de mettre une annonce chez eux, j'avais choisis la rubrique animaux, il me l'on mise dans service et ne répondent pas aux mail en +)

Je vais tous les jours sur ces sites.

J'ai alerté aussi mis son annonce sur quelques forum chats dont celui-ci aujourd'hui, amis je n'ai le temps de répondre a tous les messages malheureusement.L'espoir que j'ai aujourd'hui est de recevoir un coup de fil ou message grâce justement aux diffusions.

Si vous avez un compte Facebook ce serais très gentil de partager sur votre mur une de mes annonces, surtout si vous êtes de Bretagne.

Merci pour lui.

Utilisateur anonyme

C'est étonnant car j'en vois des chats perdus dans la rubrique animaux. Tu devrais insister ....

Utilisateur anonyme

As-tu essayé les journaux locaux ? Souvent on y trouve des rubriques perdu/trouvé. Si tu connais quelqu'un là-bas demande que l'on regarde pour toi.

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer toutes ces associations aussi :

http://www.apaa.asso.fr/annubretagne.htm

Et bon courage !