Chat perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée une annonce pour la cousine de mon Chéri, son chat est parti de chez elle.

PERDU "Yoda" chat tigré marron et noir à LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT

Disparu le 27/04/2015 vers 18h00.

Secteur : quartier Charles de Gaulle, proximité de l'église

Il n'est pas identifié, il a 8 mois, est castré. Il porte un collier anti-puces vert pomme.

Merci de me répondre si jamais vous le croisez.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline., Et bien...toi qui donne toujours bien ce conseil de faire identifier ses chats, la cousine de ton compagnon aurait du t'ecouter...:-( :-( .... J'espère de tout coeur que quelqu'un de votre région répondra sur wamiz. Sinon vous pouvez aussi faire un appel via la radio locale de chez vous. C'est également un moyen en plus de retrouver Yoda.... Il parait que certains chats même castrés, sentent tout de même les femelles en chaleurs et cet instinct reste même si ils sont castrés.... Espérons qu'il n'est pas allé sur le territoire d'un mâle.... Bonne chance à vous tous.... Ha!!! Ces minous .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, m'enfin, je ne peux pas forcé les gens à identifié leurs chats...

Oui j'espère aussi qu'elle le retrouvera son petit Yoda, en plus c'est vraiment une boule d'amour ce petit, un peu craintif des etrangés... J'espère surtout qu'il va bien et qu'il va revenir ou que quelqu'un va le retrouvé saint et sauf ! Merci pour ton message

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?