chat patraque

Utilisateur anonyme

bonjour,je ne sais ce qu'il arrive à mon petit chat de 5 mois mais depuis ce matin il ne mange pas,à un peu vomi et a passé son temps à dormir...ça m'inquiète un peu car il d'ordinaire trés dynamique.quelqu un a t'il une éxplication ? merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, URGENT !

A cet âge là, la déshydratation va vitesse grand V.

Ton chaton est-il testé Felv/Fiv ?

Est-il vacciné typhus/coryza/leucose ?

Sort-il ?

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a de la température ?

Utilisateur anonyme

Température normale d'un chat = 38°5.

Mure 69

Bjr, moi je verrais le véto, car comme dit Dellys, un chaton se désydrate vite à cet âge^^

Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos reponses mon chat a tous ses vaccins à jour et ne sort pas aujourd hui il va mieux car il a recommencé à manger normalement je pense qu il n'a pas bien digéré ses nouvelles croquettes je vais donc rester aux anciennes et voir comment il se comporte

Mure 69

Bjr, Tant mieux, une bonne nouvelle =^.^=

Utilisateur anonyme

c rien de le dire ça m'a bcp inquiétée mais bon il recommence a faire la tornade dans la maison et pour une fois je suis contente !!!