Chat pas revenu depuis 5-6 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , mon chat de deux ans , stériliser , est partis depuis 5-6 jours , depuis que il commence a faire beau et chaud elle part , on est en Juin , et la normalement elle revient toujours au bout de 3-4 jours , et la non , je les appeler les soirs depuis 2 jours , je suis tres inquiet !! Aidez moi ... Et elle part quand je part le week end chez mon père (donc je suis pas la ) et revien toujours quand je revien chez ma mère ; et la je suis partis chez mon père le samedis elle était la puis apres , du dimanche à vendredi elle n'est pas la ! Elle nous aimez beaucoup !!

Elle est tatoué !!

Merci d'avance de vos réponse !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais le faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre , si elle est enfermer chez quelqu'un ?? Et elle n'a pas a manger ni boire elle va mourir ....?? Alors comment je fait parce que je déménage bientot le 10 juillets ! Et sa fait déjà 5-6 jours que elle et pas la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà appeler les SPA, Fourrières, Refuges, Mairie, Vétérinaires... Mettez des affiches dans votre ville et au alentours, sur internet (le bon coin ou autre site)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tatoué donc le veto cest bon sa sert a pas grand chose et la mairie et tout aussi , et si elle est enfermer dans un garage ou une cave sa ne sert a rien , les voisins je vais les prévenir si elle n'est pas la au bout de 10 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ça sert parce que sur le tatouage c'est pas marqué votre numéro de téléphone donc si quelqu'un le trouve et vois qu'elle est tatouer ils vont l'emmener soit à la mairie, soit chez le vétérinaire, soit en SPA.

Donc après si vous pensez que cela ne sert à rien, bah faites comme vous voulez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord je vais le faire , mais se que je comprend pas cest que ma chatte revient toujours au bout de 3-4 jours et la sa fait 6 jours qu'elle nest pas revenu , je dois m'inquiéter ?? Elle chasse souvent la nuit et le jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prévenez les véto, les refuges, mettez sur le bon coin (site internet) et des affiches dans votre ville.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?