Bonsoir, et merci de me donner quelques conseils svp.
Voilà ma minette de 10 ans 1/2 se prénommant Kiara est pas bien depuis plus d’1 mois... cela a commencé par une cystite dite idiopathique puisque qu’elle n’avait pas de germe mais juste présence de sang dans les urines microscopiques. Mais depuis elle est guérie mais ne va toujours pas mieux dans ses attitudes c’est à dire qu’elle fait que dormir, boit plus que d’habitude et se lève uniquement pour faire c’est besoins ou manger et boire! Elle a biensur était voir plusieurs fois le vétérinaire car elle a une insuffisance rénale chronique stade 1 mais les analyses de sang son bonnes ils ont également contrôlé le foi et la glycemie, tout est bon même son irc les taux sont bon. Donc je ne sais pas pourquoi elle boit plus et surtout pourquoi elle dort comme ça! Nous vivons en appartement et d’habitude elle nous accueille derrière la porte quand on rentre ou elle demande toujours à sortir sur le balcon mais là rien...
J’ai homis de vous dire également qu’elle avait eu aussi un problème de boules de poils mais le souci a été résolu avec du catmalt sans problème d’ailleurs elle avait eu un regain d’énergie une fois le souci des boules de poils éliminé mais ça n’a duré que 2 jours et rebelote elle a recommencer à rester au lit. Merci de votre aide car je suis extremement inquiète pour elle et mon véto ne s’affole pas plus que ça...