chat ou pas

Utilisateur anonyme

bonjour a tous . voila j aimerais a tout pris prendre un chat. mais je ne peux le garder chez moi . est ce qu une terasse en haut je veux dire en haut de chez moi convient . le hic c est une terasse nu et donc pour l hiver et la chute de la mort.... je vous laisse donner votre avi

17 réponses
Colombe

Alors là laisse le chat la ou il est se n'est pas la peine de trouvée un animal pour le laisser dehors!!! sa besoin de Câlin D'affection de présence! D'amour!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas d accord avec colombe la. non mais vraiment de dire qu il faut laisser cet animal a sa place c est du grand n importe quoi. si tu peux lui trouver un autre endroit sa se serai bien pour qu il passe au moins les nuits au chaud.

Utilisateur anonyme

Ne prend pas de chat...Le pauvre! Drôle de post, je confirme!

Utilisateur anonyme

C'est un troll...Ca ne peut etre que ca...Le genre de question "je veux pas que mon chat sorte, dois-je lui couper les pattes?"....Enfin...Et le plus terrible, c est que si ca n en est pas un; S3fsx, s il te plait, réfléchis a ce que tu demandes: Penses tu qu un chat serait heureux, sur une terrasse, au froid, aux intempérie, sans confort???Ne prend pas de chat!!!Ca serait cruel de ta part!Si tu veux un animal, sans contrainte, achetes toi un jeu d animal virtuel,sur ds!!

Sans ironie aucune, un chat n est pas une peluche, et on en prend pas un pour se faire plaisir, si on ne peut pas l assumer ou s en occuper correctement.Si ca ne te viendrait pas à l idée d adopter une chevre, pour la faire vivre dans ta salle de bain, tu n as pas à penser adopter un chat, pour le mettre sur ta terrasse!!

P'titefleur

N'adopte pas...laisse tomber pour le chat.....

encore un troll....

Colombe et les autres ont raison......c'est vraiment du n'importe quoi !!!!

Ange : non c'est une blague de week end.....mmmmdr et si c'était la seule !!!!

P'titefleur

Il avait déjà fait un post il y a 154 jours.....ou il disait vouloir un chat mais sa mère est allergique et après il nous demandait des marques d'aspirateur....wamiz a retiré son post !!!!

Utilisateur anonyme

Te voici de retour -

il ne faut pas lui répondre -