chat ou pas

Utilisateur anonyme

bonjour a tous . voila j aimerais a tout pris prendre un chat. mais je ne peux le garder chez moi . est ce qu une terasse en haut je veux dire en haut de chez moi convient . le hic c est une terasse nu et donc pour l hiver et la chute de la mort.... je vous laisse donner votre avi

17 réponses
Utilisateur anonyme

S'il ne peut pas entrer dans la maison, pourquoi prendre un chat?

Coco33150

"voila j aimerais a tout pris prendre un chat. mais je ne peux le garder chez moi . est ce qu une terasse en haut je veux dire en haut de chez moi convient . le hic c est une terasse nu et donc pour l hiver et la chute de la mort...."

C'est une blague ce post !!!

Utilisateur anonyme

Un chat n'a pas que besoin de nourriture il a aussi besoin d'amour

Pourquoi le prendre si il va pas vivre c'ets toi mais dans une terrase?

Utilisateur anonyme

C'est presque l'adopter pour l'abandonner.

Tu connais au moins les risques? Ton chat peut:

- Partir à tout jamais

- Être écrasé

- Saillir

- Choper des maladies à défaut d'être bien vacciné et vermifugé

- Mourir

Coco33150

Je crois que c'est un troll !!!

Utilisateur anonyme

C est un post completement absurde ,Il est preferable de ne pas repondre .

Utilisateur anonyme

Moi je ne crois pas je suis sure que c'ets un troll

Coco33150

euh j'ai 2 chattes je dois les laisser sur le balcon en plein hiver !!!

Beh oui bien sûr !!!!

Utilisateur anonyme

C'est la blague de l'année celle là !

Coco33150

Non c'est la rentrée !