Chat ou lapin

Utilisateur anonyme

J'esite entre un lapin et un chat

Aidez moi j'ai une semaine pour me decide 😁

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je te signale que j'ai deja eu 2 chiens un jack russel (hindy) et un labrador (chantilly)

Utilisateur anonyme

Tu comprend pas que se sera un chien de garde et de famille

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Maelyse a raison si tu prend un chat ou lapin pour l'emmener chez tes parent c'est eu qui vont s'en occuper, moi je serais toi, je resterai avec mes deux lapins, et puis c'est quoi cette histoire "J'ai une semaine pour me décider " Réflichis aussi à l'entretien que cela va te donner, car oui, entretenir un chat c'est pas juste se lever lui donner à manger ramasser les trois crottes dans sa caisse!

C'est aussi prendre un quart d'heure pour jouer avec lui, le "dresser" en lui apprenant de ne pas mordre griffer!

Et puis un Lapin, c'est encore pire!

Il faut le sortir pendant deux heures par jour de sa cage, te sens tu capable de ça, il faut le caresser, jouer avec...

Et encore changer la litière du Chat et du Lapin!

Et je te parle pas d'un Rotweiler!

Je pense que tu est déjà bien avec 2 lapin...^-^

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

T pas d'accord?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Merci!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Au début je parlai a maeliss et puis après à toi

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais prendre un lapin j'ai plus d'experiense

Utilisateur anonyme

J'ai achete mes lapins dns un elevage, ils sont tres sociables

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison je ferai attention

Utilisateur anonyme

Participe au concour de paolala 38

Mais une photo de tout tes animaux