Chat ou lapin

Utilisateur anonyme

J'esite entre un lapin et un chat

Aidez moi j'ai une semaine pour me decide 😁

22 réponses
Utilisateur anonyme

prends un lapin !!!! comme ca xena pourras faire des petits !!! youpie !!!👏

Utilisateur anonyme

Tu as resons mais un chat c'est tellement mignon !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai !!!

Nes7

prends un lapin !!!! comme ca xena pourras faire des petits !!! youpie !!!👏

Youpi ! Des lapereaux en plus ! Comme s'il n'y en avait pas déjà assez...

Maeliss, pourquoi as-tu une semaine pour choisir ? C'est dans l'urgence qu'on fait les plus mauvais choix. Renseigne toi sur les fiches wamiz sur ces deux animaux, note une liste des avantages et inconvénients pour chaque animal, va chez des amis qui en ont et regarde comment ils s'en occupent, les sorties, les changements de litière...

Edit : Sevv je n'avais pas vu ta réponse ;)

Utilisateur anonyme

Nes7 si tu vas sur mon profil tu verra que j'ai deja deux lapins (j'en avais 3 mais un est mort avant que m'iscrive a wamiz )

Nes7

Oui, et donc c'est à toi de voir si tu veux offrir un compagnon à tes lapins, à toi de te rendre compte ce que ça va coûter en plus (vétérinaire, cage, stérilisation, nourriture...)... Ou si tu veux un chat, avec les coûts que ça implique aussi (vétérinaire, stérilisation, litière, nourriture...).

...

Ou si tu ne veux pas d'animal supplémentaire parce que ceux que tu as te suffisent, c'est possible aussi.

Mais bon ce n'est pas moi qui ai fait la réponse la plus complète mais Sevv, ça m'étonne que tu ne lui répondes pas.

Utilisateur anonyme

nes7 mes sont separes j'ai xena et legolas chez ma mere et je souaitre avoir un animal chez mon pere

Utilisateur anonyme

Le rotweiler iras vivre chez ma mere et le lapin ou chat iras chez mon pere

Utilisateur anonyme

Si tu aprenne a lire tu vera que dans le texte du rotweiler il y a marque que c'est mon beau pere qui veut ce chien

Utilisateur anonyme

C'est bon la si ma famille veut un chien il en prenne un