Chat ou fouine

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour , dans une maison abandonné plus loin , j’ai vu un chat un jour , depuis je met de la nourriture car je sais qu’il y a des chats errants . Mais je me questionne encord si ce sont des chats ou des fouine , belette ou hermine . Pouvez vous me dire , je met une photo des selles . Merci

4 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de voir s'il s'agit de selles de fouine ou de chats, d'autant que les deux se ressemblent beaucoup (regardez plus bas les photos).

En attendant, si vous voulez savoir s'il s'agit d'une fouine, celles-ci adorent les oeufs frais : essayez d'en déposer un ou deux et vous verrez s'ils disparaissent.

Dès lors, vous pourrez vous faire une idée fixe du petit animal qui vient consommer vos aliments. Si vous n'en voulez plus, il suffira simplement d'arrêter de nourrir ces "inconnus".

En attendant, voici, pour vous aider à reconnaitre, une photo de selle de chat :

J'espère avoir pu vous aider,

Belle soirée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

et une photo de selle de fouine :

J'espère avoir pu vous aider,

Belle soirée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Pernelledu38
Pernelledu38

Merci , oui j’ai mis des œuf 🥚. Les elles resssemble au deux donc je verrai bien , bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?