Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat omnibulé par la nourritureNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Au début, j'avais des croquettes de supermarché. Je suis passée aux croquettes sur zooplus pour favoriser la digestion et le transite. La pâtée, je lui prend du felix
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour, félix ce n'est pas top comme pâtée, elle est pleine de sous produit animaux etc etc... Pour une bonne pâtée et pas très cher je vous propose la Feringa, c'est l'une des meilleures pâtée, elle coûte 19€ les 12x400G.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, ton minou fait ces bêtises car il a faim, les chats ne sont pas faits pour manger une ou deux fois par jours comme les chiens. Pour mes minettes par exemple je leur met des croquettes "en libre service" ( les chats font des "minis repas" en mangeant 3-5 min toutes les 10-15 fois par jours) ils arrivent normalement à se réguler.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et bien moi,ma petite Falala a eu des problèmes de santé dès le sevrage...diarrhée et sang dans les selles.la cause était peut-être le manque de nutriments dans le lait de la mère,les vendeurs(dans mon cas),n'attendent pas assez longtemps avant d'enlever les petits à leur mère......elle a du prendre de la cortisone pendant 1 année complète avec des croquettes Royal canin hypo allergène...1/2 tasse par jour pas plus que je donnais en 3 fois soit matin ,après-midi et en soirée.. et je lui donnais sa médoc dans de la nourriture humide mais juste un peu...j'ai du humecté les croquettes au début car elle ne voulais pas en manger..mais la faim a eu le dessus...aujourd'hui,elle va très bien...Peut-être pourriez-vous mélanger croquettes et pâtée..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai essayé de mélanger des croquettes à la patée ce n'est pas possible il fait de la diarrhée dès qu'il en mange ne serais-ce qu'un peu (comme tout autre aliment qui n'est pas de la patée).
Je vais voir pour la patée Feringa
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai oublié de mentionné que je luis faisais mélange de pomme de terre bouillie et poulet cuit...Cela la rassasiait
et n'affectait aucunement son transit.truc trouvé sur un forum après des jours de recherche mais je ne me souvient plus lequel..
..Bonne chance....
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
La pomme de terre n'est pas adapté au chat qui est un carnivore strict et le poulet mieux vaut le donner crue, le faire cuire n'a aucun intérêt bien au contraire.

Pour les croquettes, quelle(s) marque(s) as tu essayé ?
Tu peux aussi t'orienter sur du Raw si ca t'intéresse et que ton chat as des soucis digestifs, c'est la meilleure alimentation que tu pourra lui proposer.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)