"Si tu étais allée chez ton véto, pourquoi n'a-t-il pas commencé un régime et tout faire pour qu'il ai un poids normal au lieu de laisser ton pauvre minou ? "
et oui Gaychiz, il y a des véto qui agissent comme cela et qui sont incompétents...et la réponse ce n'est certainement pas Marierat qui la détient...
Et j'en parle en connaissance de cause : je garde une chienne (je suis pet-sitter), au bout de quatre jours que je l'avais, elle faisait pipi du sang dehors et chez moi ...direct mon véto, infection urinaire...au bout de dix jour de traitement....pas d'amélioration...re mon véto...eccho, radio et prise de sang....et là on découvre une vessie pleine de calculs (au moins trente), elle a plus de quatre gr de cholestérol et elle fait une hypothyroïdie (c'est pour cela qu'elle est obèse)....mon véto est outré...il n'a jamais vu cela....
Le véto de la chienne, n'a rien fait, à part tous les ans marqué son poids, qui étaient en constante augmentation...à si il lui a fait un test pour le diabète (elle n'en a pas), mais il n'a pas fait plus....
Donc opération de la vessie etc......elle va un peu mieux..mais j'ai été à deux doigt de la prendre, heureusememnt que j'ai l'habitude des gardes et que je connais les animaux et les symptomes, mais je ne suis que la pet sitter.....