chat non sterelise

Utilisateur anonyme

bonsoir je posséde 10 chats et 4 de mes femelles ne sont pas stèrilise car je n'ai pas les moyens de le faire pour l'instant comment pourrai-je avoir des conseils pour une solutions de pouvoir les sterilise pas trop cher cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont des chats errants qui sont venus faire leurs petits chez nous je vois pas ceux que le comportement vient faire la dedant je preferai les garder que les tues merci

Utilisateur anonyme

howtocat mes chats sont certainement plus heureux que certaines persoone