chat non severé

Utilisateur anonyme

Bonjour toute le monde,

depuis lundi soir, j'ai récupéré un petit chaton,

vu sa taille je lui donnerai 2,5 voir 3 semaines.

Il était destiné à la noyage !!!!!!

Donc j'ai décidé de le prendre et de m'en occuper.

Auparavant, je me suis déjà occupé d'un chat non severé et sincèrement ça se passe plutôt bien.

Je le nourrie avec du lait maternisé et une seringue.

Le vendeur du magasin tom and co, m'a dit qu'il fallait le nourrir toutes les 2 heures

hors il refuse de manger autant.

depuis hier, il a cette habitude

il boit 2-3 petites seringues de lait matérnisé vers 07h00

un peu de lait vers 13h00, vers 17h00 vers 22h00

c'est tout. il ne veut pas plus

cela m'inquiete tout de même

pouvez-vous m'aider

pendant combien de temps je dois le nourrir à la seringue,

comment l'apprendre à devenir propre dès le début ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait que vous alliez voir un vétérinaire pour vraiment savoir son age, parce que peut être qu'il est plus âgé que ce que vous pensez ou inversement. D'autant que le vétérinaire vous donneras des conseils et pourra vous dire si il est en bonne santé déjà..

Vous l'avez pesé ?

Greylox

Bonjour,

100% d'accord avec Anegline : il faudrait que vous l'ameniez chez le véto.

Sinon, idéalement, il lui faudrait plutôt un biberon adapté aux chatons et normalement c'est un bib toutes les 4 h (normalement c’est écrit au dos de la boite de lait maternisé)

Pour la propreté, ça dépendra de son âge. Il est peut être encore trop jeune.

Utilisateur anonyme

je l'ai pesé lundi soir

il faisait 307 gr et ce matin 302 gr

il a perdu un peu de poids...

j'irais consulté un vétérinaire vendredi car avant je ne serais pas

Utilisateur anonyme

Si il perd du poids c'est extrêmement grave !! Il faut absolument qu'il voit un vétérinaire ! à 300 grammes il dois avoir beaucoup de repas par jour et si il ne bois pas c'est qu'il souffre peut être de quelque chose...