Chat non castree et agressif.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouver un chat en dessous de notre galerie quand il fesait vraiment tres froid dehors, alors nous avons decider de le rentrer dans la maison et plus les jours passais plus mes enfants ce sont attachee, alors nous avons decider de le garder. Cela fait environ 2 mois que nous l'avons. Je n'ai jamais eu de chat toujours des chiens et depuis quelques jours notre Oscar de son prenom a un drole de comportement. Il miaule sans cesse et drolement nous pensons qu'il es en rute ou qu'il a une femelle pas loin de chez nous en chaleur, mais ques que je ne comprend pas c'est que depuis qu'il a commenecer ca quand je le caresse quand j'ai finit de le caresser il replie c'est oreille par en arriere, m'agrippe de c'est deux pattes et me mord la jambes. Je sais que la solution c'est de la castrer, d'ailleurs sont rendez-vous es pris pour la semaine prochaine, mais j,aimerais quand meme savoir ques que cela peut dire comme comportement. Merci de m'aider. 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'y connais moins bien en chat qu'en chien, mais je pense qu'il s'agit du fait qu'il ne soit pas castré.

En tout cas, bravo et merci à vous de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur, belle adoption! ;-)

Coco33150

Je pense que les hormones le titillent.... la castration est très bonne solution....

Utilisateur anonyme

La castration est une bonne solution.

Utilisateur anonyme

solution simple en un mot:castration.

et là youpi,ce sera terminé

oui le stériliser! c'est la solution! apres quelques semeines ses hormones ne le bouleverserons plus il sera calmé. c'est super de l'avoir receuili.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Le stériliser est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

des nouvelles depuis?🤦