Chat non castré et chatte stérilisée !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a un chat abandonné en bas de chez moi et je vais peut être l'adopter mais j'ai déjà une petite chatte !

Le chat abandonné est non castré alors que ma petite chatte est stérilisée !

Est ce qu'il peut lui "sauter dessus" même si elle , elle ne peut pas avoir de chatons ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il peut a cause de certaines pulsion mais soit il se fera rembarrer soit bhaa.. Il va tirer a blanc ahah! Mais pas de PB de bébés, adopte le tu feras un heureux, et un copain pour ta minette!

Utilisateur anonyme

Il y a 3 semaines j’ai garder la chatte sterilisé de ma voisine, mon chat avais 8 mois, pas encore castré mais sa le travaillais un peu quand même je pense parce qu’il allais toujours a la porte de la chambre ou on l’avais installer, elle, elle n’à pas chercher à sympatiser du tout, elle était prête à attaquer mon chat alors qu il ne faisais rien donc voilà pourquoi ne lui était attribuer qu’une chambre. Mais depuis qu elle est partit mon chat est toujours attirer par cette chambre... Elle y a laisser des hormones, mais aussi des PUCES! Cette femelle avais pour habitude de sortir la journée et traînais dans les caves... Hier j’ai trouver 2 puces sur mon Jeff... :(

La cohabitation se feras en fonction de leurs entente général, et le comportement du chat mâle.

Fc94

d'accord avec Maltoune, adoptes-le et surtout fais-le stériliser.