CHAT NOIR quel caractere

Mariaa
Mariaa

bonjour

j ai plusieurs chat dont un noir et celui ci a un fort caractere ca c est calmer apres castration mais de tous il est le plus dominant

mais sinon il est tres gentil il vient a la porte quand je rentre et demande des caresse et est tres joueur

est ce du au fait qu il soit noir ou bien c est juste son caractere et c est tous

a ceux qui ont des chat noir comment sont les votre

merci d avance

18 réponses
Erin30
Erin30
Célibataire, retraitée, deux chats adoptés en association il y a quatre ans. Vous voyez Loki - ex Mel - sur la photo. J'habite une ville qui pratique la corrida, asphyxie ses pigeons...

Bonjour, mon Loki a été adopté en association, donc je ne connais pas son passé. Il a une santé fragile, car il a été trouvé et soigné pour un corryza, mais c'est un chat discret, timide, avec un miaulement presque inaudible. Caractère effacé par celui de son grand frère, Ari, adopté en même temps que lui, et qui lui sert de modèle - surtout pour les bêtises.😈😞😋

" Javanne "
20pattes57
20pattes57

J'ai 2 chats noirs en ce moment. Un gros qui a un caractère doux et effacé et un jeune effronté qui n'a peur de rien ni de personne. La couleur ne détermine pas le caractère. Par contre, d'après les informations que vous donnez, il semble que ce soit un dominant. Le mien sur les 13 de la maison est tabby blanc et pas le plus costaud. ;)

Erin30
Erin30
Célibataire, retraitée, deux chats adoptés en association il y a quatre ans. Vous voyez Loki - ex Mel - sur la photo. J'habite une ville qui pratique la corrida, asphyxie ses pigeons...

C'est le cas chez moi, le blanc, Ari, fait la loi et Loki obéi, même s'il ne se laisse pas toujours faire. Par exemple, ARI mange toujours le premier, Loki, je lui donne des friandises à part qu'il emmène plus loin pour ne pas se les faire chiper par le costaud Ari, un tout blanc aussi ave une queue déformée de naissance sans doute.✌

" Javanne "
Mariaa
Mariaa

MERCI a tous de vos reponse

oui il est rester dominant malgre sa castration bon a part ce souci il est gentil demande des caresse n est pas agressive avec moi=bon dimanche a vous

Michèledubleau
Michèledubleau

C'était de l'humour Mariaa, on se détend ;)

Xantes
Xantes
J'aime énormément les animaux. Passionnée par le comportement animal en général. J'aimerais apprendre à faire de la communication animale pour encore mieux les comprendre. On a pas...

Jack est un croisé angora turc entièrement noir. IL est dominant avec les autres chats mais c'est un amour de chat qui adore les câlins. Il nous en fait également. Et il est calme. Je ne pense donc pas que la couleur du poil ait une influence sur son caractère. J'ai eu également une écaille de tortue que était douce comme tout, adorable. C'est comme pour les humains, il y en a des bons et des mauvais. La couleur de leur cheveux ou de leur yeux n'y fait rien. Chacun de nous à son caractère propre et c'est pareil pour les animaux.

Mariaa
Mariaa

ok eXcuser moi alors javais pas compris M MICHELEDUBLEAU encore desoler et bonne soirre a vous

Mariaa
Mariaa

merci de vos reponse et moi qui lui chercher une excuse il est tout simplement dominant malgre sa castration avec un caractere de chien defois avec les autres chat mais jamais avec moi il est egalement tres calin

bonne soiree avous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?