merci de votre reponse je les trouve trop beau les chat noir les autre le son aussi j ai noir noir et blenc et blanc et tigre je les aime tous mais le tout noir il a un air un peu sauvage surement ca une sorte de minipantere
il doit etre trop chou votre chaton
le miens vat sur ces deux ans et n est pas tres peureux c est le seul qui court voir quand il entend un bruit il m aceuile a la porte il est dynamique et vient demander des caresse
il a uriner partout avant sa castration et etais tres dominateur ca cest calmer et plus d urine ouf
oui c est pareil il n aime pas trop ca le collyre lui cest impossible je peu le brosser mem s il n arete pas de bouger lui nettoyer oreil et j arrive a lui donner un vermifuge le reste pas facil il n aime pas trop etre manipuler comme tous les chats je pense
je sait que ma question peu parraitre etrange moi mem je sait qu un chat ne se juge pas a sa race son sex ou sa couleur mais defois il m enreve a embetter les autre qui ne cherche qu a jouer avec lui
surtout le plus sauvege et craintif qui a mis quasiment un ans avant d etre un peu allese c est pas encore du cent pour cent
donc j essayais de comprendre de trouver une explication parce c que je les traite tous de la meme facon
bon c a vat quand meme mieux qu avant
bonne soirree a vous et merci de votre reponse