Chat noir et blanc castré et vaccinè

Pav_nico

bonsoir les amis! 😯 😞

J'ai castré et vacciné mon chat, jusqu'ici tout va bien .. après son retour à la maison il était encore sous l'effet de la nestésie puis il s'est réveillé! et est devenu comme une statue, ne mange pas ne boit pas! Aidez-moi ... demain j'ai rendez-vous avec le vétérinaire. J'ai réussi à le faire boire un peu. et pendant 3 jours qu'il n'a presque rien mangé .. que faire? J'ai peur qu'il meure de faim :( ... le chat ne réagit à rien, ne joue pas et ne veut pas vraiment bouger! merci pour vos réponses et désolé si je vous dérange! Je cherche une solution sur internet !! ! J'adore mon chat .. je ferais n'importe quoi! (J'ai dû le castrer parce qu'il voulait se reproduire avec le chaton du voisin)

35 réponses
Kalou124

C'était un associé de mon véto mais on ne me l'a pas dit quand je l'ai déposé.C'est clair que je ne m'attendais pas à ce qu'il souffre à ce point vu que ça c'était super bien passé avec ma chatte et que je pensais que l'acte était plus anodin.

Utilisateur anonyme

@ Clem1606

Désolée , quoi que non en fait parce que je réitère ce que j'ai dis , si parfois les vétos ont la main lourde sur les anesthésies , j'en ai fait l'expérience , donc je pense savoir ce que je dis !

Quand un véto te tel pour de dire de récupérer ton animal parce que il est très bien réveillé et qu'en fait tu le récupère en mode complétement naze et qu'il tiens à peine debout , c'est du bien réveillé chez toi ????

Pour moi non !

Alors oui ça ne l'a pas tué mais certains, vétos mettent bien la dose niveau anesthésiques , et c’est pas le véto qui l'a surveillé H24 , qui a ramassé le vomi mais moi !

😈

Utilisateur anonyme

Pav_nico Mais non t'inquiètes tu dérange pas ,il a peu être le contre coup de l'anesthésie tout simplement ,par contre j'ai pas tout compris excuse ça fait depuis 3 jours qu’il est comme ça ou juste aujourd'hui ? Si ça fait 3 jours qu'il est comme ça , essaie de lui faire boire un peu d'eau sucrée , pour la nourriture tu as essayé le thon en boite etc etc ???? Tu as pas vu de plaie style fil arraché etc ? N'importe quoi qui pourrais le gêner , papouille le bien et si tu peut essaye de prendre sa température au cas ou ...... Après la de suite plus d'idée je suis désolée ... Il va pas mourir de faim t'inquiètes pas , mais tu fait bien de le remonter au véto demain
Pas de thon en boîte pour les chats !!! Le thon destiné à la consommation humaine est beaucoup trop salé pour le chat ! Alors déjà qu'il a pas l'air en forme ne lui causez pas en plus des problèmes urinaires ! Et puis pour le mâle les fils sont rares, généralement les vétérinaires ne font que cautériser la plaie.

Je suis d'accord avec toi pour le thon en boite mais exceptionnellement ça ne peut pas leur faire de mal, ce n'est pas comme si on en donnait tous les jours.

Pour les fils, aucun des miens n'en n'a eu, ça se cicatrice en une journée, il suffit juste de surveiller et de mettre du papier dans la litière les premiers jours pour éviter que les grains de litière ne collent à la plaie.

Mike64

Bon...ben on saura pas ce qu'a dit le vétérinaire.....si anesthésie trop " lourde", si "hématome "......tout doit être ok quoi.....

Je comprends mieux certains de vos posts....Lyzzza., Ulalie et autres....

Bonne journée

" Monique "
Utilisateur anonyme

@ Mike

Moi aussi j'aurai bien aimé savoir ce qu'a dis le véto ...