Chat noir et blanc castré et vaccinè

P
Signaler

bonsoir les amis! 😯 😞

J'ai castré et vacciné mon chat, jusqu'ici tout va bien .. après son retour à la maison il était encore sous l'effet de la nestésie puis il s'est réveillé! et est devenu comme une statue, ne mange pas ne boit pas! Aidez-moi ... demain j'ai rendez-vous avec le vétérinaire. J'ai réussi à le faire boire un peu. et pendant 3 jours qu'il n'a presque rien mangé .. que faire? J'ai peur qu'il meure de faim :( ... le chat ne réagit à rien, ne joue pas et ne veut pas vraiment bouger! merci pour vos réponses et désolé si je vous dérange! Je cherche une solution sur internet !! ! J'adore mon chat .. je ferais n'importe quoi! (J'ai dû le castrer parce qu'il voulait se reproduire avec le chaton du voisin)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Schtroumphy
    Signaler

Faudra voir avec le vétérinaire demain. Mais c'est pas normal qu'on vous rendent un chat encore anesthésié !

• 32 commentaires sur 32

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !