Chat noir et blanc castré et vaccinè

Pav_nico

bonsoir les amis! 😯 😞

J'ai castré et vacciné mon chat, jusqu'ici tout va bien .. après son retour à la maison il était encore sous l'effet de la nestésie puis il s'est réveillé! et est devenu comme une statue, ne mange pas ne boit pas! Aidez-moi ... demain j'ai rendez-vous avec le vétérinaire. J'ai réussi à le faire boire un peu. et pendant 3 jours qu'il n'a presque rien mangé .. que faire? J'ai peur qu'il meure de faim :( ... le chat ne réagit à rien, ne joue pas et ne veut pas vraiment bouger! merci pour vos réponses et désolé si je vous dérange! Je cherche une solution sur internet !! ! J'adore mon chat .. je ferais n'importe quoi! (J'ai dû le castrer parce qu'il voulait se reproduire avec le chaton du voisin)

35 réponses
Pav_nico

je suis trop inquete

Schtroumphy

Faudra voir avec le vétérinaire demain. Mais c'est pas normal qu'on vous rendent un chat encore anesthésié !

Utilisateur anonyme

Pav_nico

Mais non t'inquiètes tu dérange pas ,il a peu être le contre coup de l'anesthésie tout simplement ,par contre j'ai pas tout compris excuse ça fait depuis 3 jours qu’il est comme ça ou juste aujourd'hui ?

Si ça fait 3 jours qu'il est comme ça , essaie de lui faire boire un peu d'eau sucrée , pour la nourriture tu as essayé le thon en boite etc etc ????

Tu as pas vu de plaie style fil arraché etc ? N'importe quoi qui pourrais le gêner , papouille le bien et si tu peut essaye de prendre sa température au cas ou ......

Après la de suite plus d'idée je suis désolée ...

Il va pas mourir de faim t'inquiètes pas , mais tu fait bien de le remonter au véto demain

Mike64

Bonsoir

Vous l'avez fait opérer quand ?

Et pourquoi 3 jours sans manger? ........je ne comprends pas très bien...

" Monique "
Mike64

De toute façon, un animal qui vient d'être opéré.......d'où ma question de quand il a eu cette opération.....est encore " paf"......surtout si il a été opéré en fin de journée.....il va passer son temps à dormir, équilibre parfois instable, ils n'ont ni faim, ni soif souvent...

Et vous voyez le vétérinaire demain, il vous rassurera.......mais il ne va pas mourir, rassurez vous.

" Monique "
Pav_nico

Bonsoir Vous l'avez fait opérer quand ? Et pourquoi 3 jours sans manger? ........je ne comprends pas très bien...

Lundi matin, depuis il a très peu mangè.. Presque pas ! D'habitude il mange beaucoup

Pav_nico

De toute façon, un animal qui vient d'être opéré.......d'où ma question de quand il a eu cette opération.....est encore " paf"......surtout si il a été opéré en fin de journée.....il va passer son temps à dormir, équilibre parfois instable, ils n'ont ni faim, ni soif souvent... Et vous voyez le vétérinaire demain, il vous rassurera.......mais il ne va pas mourir, rassurez vous.

Merci beaucoup ! 3

Mike64

J'ai relu votre post.....presque rien mangé pendant 3 jours 😀😀

Et apparemment encore sous le coup du réveil de l'anesthésie, il a besoin de temps, il est sonné , il n'a ni faim ni soif ......pendant l'opération ils sont sous perfusion donc il a été hydraté et on ne meurt pas de faim si vite, surtout quand on mange un peu....

Laissez le se reposer mais c'est normal, il est comme sonné, il va avoir besoin de quelques heures pour se remettre.

Reposez vous auprès de lui, il se lèvera seul pour aller boire quand il s'en sentira capable.....Et sa démarche risque d'être hésitante, ça aussi c'est normal

Courage

" Monique "
Pav_nico

Pav_nico Mais non t'inquiètes tu dérange pas ,il a peu être le contre coup de l'anesthésie tout simplement ,par contre j'ai pas tout compris excuse ça fait depuis 3 jours qu’il est comme ça ou juste aujourd'hui ? Si ça fait 3 jours qu'il est comme ça , essaie de lui faire boire un peu d'eau sucrée , pour la nourriture tu as essayé le thon en boite etc etc ???? Tu as pas vu de plaie style fil arraché etc ? N'importe quoi qui pourrais le gêner , papouille le bien et si tu peut essaye de prendre sa température au cas ou ...... Après la de suite plus d'idée je suis désolée ... Il va pas mourir de faim t'inquiètes pas , mais tu fait bien de le remonter au véto demain

Oui j'ai essayè de lui donner du thon, du jambon et plains de choses.. Mais c'est bizarre car avant il courrais par tout pour un peu de jambon ! Maintenant pas .

Pav_nico

J'ai relu votre post.....presque rien mangé pendant 3 jours 😀😀 Et apparemment encore sous le coup du réveil de l'anesthésie, il a besoin de temps, il est sonné , il n'a ni faim ni soif ......pendant l'opération ils sont sous perfusion donc il a été hydraté et on ne meurt pas de faim si vite, surtout quand on mange un peu.... Laissez le se reposer mais c'est normal, il est comme sonné, il va avoir besoin de quelques heures pour se remettre. Reposez vous auprès de lui, il se lèvera seul pour aller boire quand il s'en sentira capable.....Et sa démarche risque d'être hésitante, ça aussi c'est normal Courage
Merci beaucoup !! je vois que il fatigue beaucoup à respirer. Est-ce normal ? Et il fais un petit bruit bizarre.