Chat noir avec des tâches blanches en dessous des bras /!\

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il ya deux ans jai perdus mon chat Bouba noir avec une tâches blanches sous chaque bras avant et une grosse tache blanche sur le ventre et aussi une moyenne sur le cou (reflet marron au soleil). J'aimerais savoir si vous avez déjà eu un chat pareille (ou si ces très rare pour les tâches en dessous les bras avant). Je vous explique j'ai vu une video d'une fille qui habite pas loin de chez moi et son chat et exactement pareille que mon Bouba que j'ai perdu (non pucé) et j'aurais juste aimer lui demander si elle l'avait trouver dehors ou si elle l'a eu petit. Mais si vous me dites que ce n'est pas rare je ne demanderais pas. J'aurais juste aimer savoir si cetais lui car il me manque vraiment et sa me réconforterais de savoir au moins s'il est vivant...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, rare ou pas rien ne coûte de demander :) Après si il n'est pas identifié malheureusement vous ne pouvez rien faire...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que je ne peux rien faire mais si ces lui rien qu'il sois en vie sa me ferais vraiment plaisir. Ouais je vais voir j'essaierais d'engager la conversation :)

Utilisateur anonyme

Après dites vous que c'est fort possible, puisque bon votre chat à disparu et elle habite non loin de chez vous.

Utilisateur anonyme

Ouais comme je serais contente. Sa a ete mon premier animal jai vécu que 4ans avec mais je l'oublierais jamais