Chat + neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Début des neiges, peut-être est-ce aussi le cas chez vous ?

Comment y réagissent vos loulous ?

Première expérience pour ma louloute, elle adore ça ! Complètement hypnotisée par la neige elle regarde et essaie d'en attraper derrière la fenêtre, c'est trop chou 🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non chez moi pas de neige mais de la glace pour ma choupette qui veux mettre ses pattes dans l'eau et glisse dessus :) Quand elle sent que ses froid elle retire sa patte et la secout comme si elle avait quelque chose de coller dessus c'est mignon comme tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya 3 ans mes poilus avaient adoré jouer dans la neige et là aucun des deux n'a voulu mettre une patte dehors. Tant pis le chien qui voyait la neige pour la première fois à jouer tout seul dans le jardin ^^

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Moi mes deux mâles ont découvert la neige ils y a quelques jours,ils ont joués comme des fous dehors,Kouki aides mème a déblayer dehors.Il cour après les boules de neiges.A part sa il reste pas longtemps dehors,Mais Snoo lui il est toute la journée dehors.Bon il fait froid chez nous,je l'appelle pour qu'il rentre.Sa le rend un peut fou,j'ai l'impression.L'année dernière je l'avait pas laisser sortir ,il était trop jeune.Est comme il a été abandonné en décembre 2014,je sais pas se qu'il a vécu,il avait a peine 3mois.Il ne me l'on pas dit a la SPA.Kouki lui il est épanoui.Du momment qu'on est avec lui ,il est content.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de neige non plus en Charente maritime😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats + La Neige = Mauvais ménage 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'étant pas loin des stations de ski j'ai décidé un dimanche d'emmener mon 1er chat (qui vivait en appartement) aux pieds des pistes ...... et bien croyez moi qu'il a pas aimé lol, la neige ça change du parquet flottant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le froid, la glace, la neige, le sel agresse les coussinets et vous devez en prendre soin. N'oubliez pas dès qu'il rentre de bien essuyer ses coussinets, voir même de le rincer à l’eau tiède et de bien les sécher, y compris les poils entre les coussinets.

Vous pouvez également utiliser une lotion tannante qui va à la fois renforcer la couche cornée et maintenir la souplesse de la peau pour éviter les gerçures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop de neige plutôt de la gelée Moustache et Sauvageonne sont habitués mais Yumi ne connais pas encore

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?