Chat ne mange que des produits "humains"

Ebrdy

Bonjour,

Nous avons trouvé un chat abandonné, très très maigre, ayant l'air affamé. A la vue de l'assiette, il saute dessus mais une fois devant il ne mange pas. Ni pâtée pour chat ( on en a essayé plusieurs de plusieurs marques différentes) , ni croquettes. Nous avons tenté du jambon et là miracle il mange. Du poisson, il mange, des kiris il mange. Nous pensons qu'il a été éduqué en mangeant les restes et qu'il n'est pas habitué à manger de la nourriture animale. Mais pourtant vu son état de famine, il devrait manger n'importe quoi. Nous voudrions bien le garder, mais nous n'avons pas les moyens de le nourrir qu'avec des produits "humains". Comment faire pour l'habituer à la nourriture pour chats ?

Merci d'avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En ne cédant pas, s’il A faim il mangera de la nourriture pour lui. Le jambon le loto...est très appétant c’est sur mais c’est pas bon pour ça santé.

Peut-être lui mettre de l’huile de saumon sur ses croquettes et pâtée lui plairais, c’est bon pour la santé et en général les chats aiment.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "