Bonjour,
Je n'ai pas de réponses concrètes à vous apporter mais quelques hypothèses peut-être. Y a-t-il eu un changement dans votre quotidien récemment ? Peut être que votre chatte s'adapte juste à un changement. Ou peut être est-elle en chaleur ? Souvent les chatte en chaleur vont plutôt vous coller, miauler et faire pipi à des endroits inhabituels mais il se peut que certaines chattes agissent autrement. Y a-t-il eu un autre animal qui est monté sur votre lit ? Peut être que l'odeur la dérange dans ce cas et elle se sent mieux autre part.
Si vous ne remarquez aucun autre changement important dans son comportement, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter mais si vous remarquez plusieurs changements dans son comportement ou dans ses habitudes, essayez de voir ce qui peut en être la cause (changement de l'emplacement des meubles, nouvelle personne à la maison, ...).
Bonne soirée,
Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "