Chat mort.....

Utilisateur anonyme

Et c'est normal que beaucoup de chats sont mort d'un coup sauf 2-3 ( comme un de mes chats, le deuxième est mort, mais j'ai l'impression de rien ressentir pour lui, je sais pas pourquoi...) ? Y'en avait une quinzaine, du poison ?

Y'a environ 15 chats pas tous à moi et y'en a 3-4 qui sont encore en vie...Mort en même temps ou presque.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouhla c’est pas normal tout ces chats qui meurent en même temp. Attention à ce qu’un *** ne les empoisonne pas ! Les chats sortent ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui ils sortent

Pourtant je vivais dans un pays qui tuent des chats, ont avaient une vingtaine de chats, morts naturelle...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans tous les pays les gens tuent des chats vous savez

Ouais, y a des *** partout -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "