Bonjour, Je vous demande de l'aide parce-que j'ai un souci avec mon chat Poki de 7 mois (c'est un mâle et il est castré).
Ce chat est une perle, propre, câlin, joueur,mais il a un énorme défaut : il mord ! Nous vivons en appartement, donc il ne sort pas, donc je passe beaucoup de temps avec lui pour le faire se dépenser, mais pendant les moments où je ne peut pas (On peut pas jouer h24 non plus 😲) quand il joue tout seul, il nous attaque moi et mon compagnon (surtout moi) , il m'attaque quand il veut jouer, quand il a besoin d'attention, quand il reste 4 croquettes dans sa gamelle, quand je dors, quand je suis posée dans mon canapé, enfin bref tout l'temps !
Des fois on dirai qu'il exprime de l'affection, des petits mordillements, mais la plupart du temps il mord très fort (Il ne griffe pas du tout par contre) ...
Enfin bon, j'ai essayé de changer ses croquettes, de lui apporter encore plus d'attention, lui tapoter le nez, mais rien n'y fait.
J'ai toujours un pshiit d'eau avec moi quand je me promène dans l'appartement, sinon je prend cher Quand il a ses crises il a l'air d'un tigre enragé 😁
Après je comprend que c'est l'age on va dire "adolescent" mais bon là je n'ai jamais vu ça, je suis mordue a sang des jambes et des bras tout l'temps😳
ça devient invivable, du coup je voulais savoir si vous aviez des idées afin de gérer ça, ou de quoi ça peut venir
en vous remerciant d'avance de vos réponses 😳