À quelle moment je ne pend pas soin de mes animaux ?
A partir du moment où vous ne l’avez pas emmener voir le vétérinaire, (d’attendre qu’elle survive d’elle même plutôt que de faire appel à un professionnel de santé pour rattraper son retard de croissance) c’est tout ce que je vous reproche. Pour le reste (biberonnage) je n’ai pas grand chose à vous reprocher c’est bien d’avoir pris la peine d’y veiller.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous partagez votre histoire et celle du chaton sur un forum, donc je me mêle des affaires qui sont partagées à tous le monde, si vous n’avez pas envie d’entendre ce qui vous dérange ne partagez rien, ou ignorez tout simplement.
J’ai jamais dit qu’il était malheureux et bravo quand même d’avoir veillé sur lui.
Oui au Maroc, en Asie et même en France y a des chats errants et malheureux, et ? Sous prétexte que des gens ne prennent pas soin de leur animaux ça donne le droit à tous les autres de ne pas en faire autant ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Moi je trouve ça quand même inconcevable de ne pas faire un check-up pour avoir des conseils plus pertinent qu’un vendeur d’animalerie. Oui oui très bien de l’avoir biberonné mais ne criez pas victoire trop vite, pas avant d’avoir vu le vétérinaire.
Et puis l’excuse de ne pas l’avoir emmené plus tôt, pour moi c’est juste que vos parents n’avaient pas envie de dépenser trop d’argent pour l’avorton de la portée...(toute façon s’il creve c’est la nature)
Alors tans mieux si miette va bien pour le moment espérons qu’elle vive longtemps mais question sérieux sur la gestion d’une portée bof bof.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "