Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat miaule tout les matinComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup mais j'ai trop peur que mon chat devient " mou " et ne soit plus aussi vif et réveiller que maintenant. ..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ! J'ai eu le même problème avec mon chat ( stérilisé ) d'aussi 6/7 mois qui venait réveiller tout le monde à 5h du matin, ce problème a duré environ 3 mois et aujourd'hui il ne nous fait plus du tout ça. J'ai lu que ça arrivait à beaucoup de chatons et c'est surement à cause des hormones. La solution ? Il faut être patient... Vers 10 mois le notre s'est calmé, j'espère que le votre arrêtera bientot aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui j'espère vraiment aussi !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les hormones se réveillent vers 5/6 mois, donc en effet il est en plein dans la période. Il ne risque pas de devenir mou et ennuyant après avoir été castré, il restera le même en revanche ça évitera des marquages urinaires, des miaulements intempestifs, une envie de fuguer...

Pour les miaulements matinaux, peut-être qu'il se lasse de vous tout simplement, une solution serait d'essayer de jouer avec lui longuement la veille au soir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)