Chat miaule tout les matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème avec mon chat de 6/7 mois il miaule tout les matin des 6h30 sans arrêt et surtout sans raison parce que ces gamelle sont remplie d'eau er de croquettes ! !!

Donc voilà sa commence à taper sur le système car tout les jours sa tire !!! Sa fait 1 mois qu'il a commencé donc j'ai besoin d'aide merci à vous !!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai eu le même problème avec mon chat ( stérilisé ) d'aussi 6/7 mois qui venait réveiller tout le monde à 5h du matin, ce problème a duré environ 3 mois et aujourd'hui il ne nous fait plus du tout ça. J'ai lu que ça arrivait à beaucoup de chatons et c'est surement à cause des hormones. La solution ? Il faut être patient... Vers 10 mois le notre s'est calmé, j'espère que le votre arrêtera bientot aussi 💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère vraiment aussi !!!!!

Citer
Murasaki
Murasaki

Les hormones se réveillent vers 5/6 mois, donc en effet il est en plein dans la période. Il ne risque pas de devenir mou et ennuyant après avoir été castré, il restera le même 🙂 en revanche ça évitera des marquages urinaires, des miaulements intempestifs, une envie de fuguer...

Pour les miaulements matinaux, peut-être qu'il se lasse de vous tout simplement, une solution serait d'essayer de jouer avec lui longuement la veille au soir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?