Chat miaule tout les matin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème avec mon chat de 6/7 mois il miaule tout les matin des 6h30 sans arrêt et surtout sans raison parce que ces gamelle sont remplie d'eau er de croquettes ! !!

Donc voilà sa commence à taper sur le système car tout les jours sa tire !!! Sa fait 1 mois qu'il a commencé donc j'ai besoin d'aide merci à vous !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai eu le même problème avec mon chat ( stérilisé ) d'aussi 6/7 mois qui venait réveiller tout le monde à 5h du matin, ce problème a duré environ 3 mois et aujourd'hui il ne nous fait plus du tout ça. J'ai lu que ça arrivait à beaucoup de chatons et c'est surement à cause des hormones. La solution ? Il faut être patient... Vers 10 mois le notre s'est calmé, j'espère que le votre arrêtera bientot aussi 💨

Utilisateur anonyme

Oui j'espère vraiment aussi !!!!!

Murasaki

Les hormones se réveillent vers 5/6 mois, donc en effet il est en plein dans la période. Il ne risque pas de devenir mou et ennuyant après avoir été castré, il restera le même 🙂 en revanche ça évitera des marquages urinaires, des miaulements intempestifs, une envie de fuguer...

Pour les miaulements matinaux, peut-être qu'il se lasse de vous tout simplement, une solution serait d'essayer de jouer avec lui longuement la veille au soir.