Chat miaule tout les matin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème avec mon chat de 6/7 mois il miaule tout les matin des 6h30 sans arrêt et surtout sans raison parce que ces gamelle sont remplie d'eau er de croquettes ! !!

Donc voilà sa commence à taper sur le système car tout les jours sa tire !!! Sa fait 1 mois qu'il a commencé donc j'ai besoin d'aide merci à vous !!

13 réponses
Malkia

Bonjour

Vu son age, il est probablement travaillé par ses hormones...

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse !

Ha bon pourtant il est encore jeune pour ça non ??

Lulu Frnc

Bonjour,

Qu'est-ce que vous faites quand il miaule?

Dors-il avec vous ou avez-vous la porte de la chambre fermée?

Utilisateur anonyme

Il dort partout et aucune porte n'est fermé la maison et le garage est à lui !!

Utilisateur anonyme

Bonjour est il steriliser?

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas stérile.

Utilisateur anonyme

Alors il faudrais envisager de le faire car il commence tout simplement a avoir ses envie il appel la femelle en chaleur 😁

Utilisateur anonyme

Vous pensez vraiment que c'est les hormones ? ? Pourquoi alors seulement le matin très tôt et après plus rien ??

Utilisateur anonyme

Oui je pense vraiment que cela vient de ses hormones meme si il ne fait pas de marquages urinaires et de toute facon tot ou tard il faudrais envisager de le faire steriliser se petit matou😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais j'ai trop peur que mon chat devient " mou " et ne soit plus aussi vif et réveiller que maintenant. ..