Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat mange très peu- a des ganglions !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
tekounet je suis désolé pour toi je c'est se que tu ressent car mon minou et parti samedi et je c'est que c'est très très dur moi , aprés deux jours chez le vétérinaire je les ramener a la maison pour faire les soin moi même est après une crise Epilepsie il et parti je te souhaite beaucoup de courage
mes bébé mes amours mes boules de poils <3 prête a tous pour mes minou
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je te souhaite un bon courage, Tekounet. C'est dur de perdre un animal qu'on a aimé. Ton chat part, avec la chance d'avoir eu une bonne maitresse avec laquelle il a été heureux, et qui a tout fait pour lui.
Oui, tu ne peux rien te reprocher.
Après un temps, plus ou moins long, de deuil, Tu pourras aller dans un refuge pour sauver un chat, chat adulte ou chaton, qui ne remplacera certainement pas Tekounet qui restera un chat unique, mais dont tu aura la satisfaction de t'occuper, sous les yeux attendris de Tekounet qui, de là où il est maintenant, approuvera certainement ton geste.
Oui, bon courage, Tekounet. Nous comprenons ton chagrin, d'autant plus que ton chat était encore jeune. Mais pense aussi à ton petit (ou à ta petite !) qui va bientot arriver maintenant. La vie continue ! Nouveau descendant, nouveau chat aussi peut-être ! Si tu le souhaites, tiens nous au courant !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Loanne 12 désolée pour ton chat il à retrouver les ange qui le protègerons, et te laisse tout les souvenirs puis les bon moments que vous avez passer ensemble c'est à cela qu'il faut que tu t'accroche maintenant!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci colombe
mes bébé mes amours mes boules de poils <3 prête a tous pour mes minou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)