Chat mange pas

Didouchebe

Bonsoir voilà mon chat de 2ans ne mange presque plus rien en sachant après une gastro la semaine passer avent elle mangeais une demi petite boîte de viand qui durais la journée et la nuit mais la je met même pas 1/4 de la boîte et sa reste la je la voie pas manger.qui pourrait me dire quoi faire car elle ne reprend pas de poids merci davence

3 réponses
Morgan24

les chats n'aime pas trop quand la nourriture humide sèche a l'air libre. Pourquoi pas tenter de lui proposer plusieurs fois par jour si cela est possible mais de garder frais (boite au frigo) ? A voir si cela peut aider

on peut mettre des croquettes réhydratées aussi. Enfin il est complètement possible de lui donner de la viande fraiche (cuit ou cuite) a voir selon vos possibilités et ses gouts

Didouchebe

La viande et au vrai dans le frigo et je lui réchauffent un peut et les croquette je doit les laisser car mon autre petit ne mange pas de viand que des croquette et elle elle mange tout donc je lui met un peut de viande pour lui faire plaisir lol

Didouchebe

Sa va elle remange un peut plus Mais se qui minquitais se que même sortie de la maladie elle mangeais plus de trop mais la sa revient toujour pas au temps que avent mais comme je la revoir manger se matin sa va Mais merci quand même