Chat mange croquettes chien

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...

Bonjour

Mon chat femelle stérilisé de 7 ans mange les croquettes de mon chien , alors qu'elle en a a volonté pour elle .

Ce n'est donc pas par faim .

Mon chien mangeant aussi celle de mon chat , nous avons mis sa gamelle en hauteur . Mais impossible d'empêcher le chat d'accéder à celle du chien ! 😅

J'aimerais savoir si vous savez si il n'y a pas un risque de problème de santé pour eux , et/ou un moyen pour l'empêcher de continuer .

Merci d'avance pour vos futures réponses !