Bonjour à tous.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Il y a 2 jours de cela mon voisin a sauver de l'euthanasie une chatte de 8ans qui a été maltraitée.
Nous habitons à la campagne dans une vieille bâtisse divisé en 3 studio. Donc calme assuré et voisins seules. Pas de famille, pas de cris ect.
Elle s'appelle Doumi.
Mais Doumi malheureusement a été maltraitée et est TRÈS TRÈS peureuse et craintive et surtout n'as pas du tout confiance en l'humain.. Je m'y connais bien avec les chats et j'ai réussi pendant quelques instant à la rassurer, à la prendre dans mes bras, malgré sa méfiance, ne bougeait pas.
Elle reste toujours cachée sous un gros meuble ou derrière la machine à lavée et n'en sors plus..
Elle ne boit plus, ne mange plus, et ne fait plus ses besoins... C'est quand même alertant et sa fait mal aux cœur de voir sa.
Tout mes chats que j'ai pu avoir ont été élevée dans l'amour comme si c'était mon enfant. Comment est ce possible de maltraitée un chat !
La n'est pas la question. J'essaie par tout les moyens d'essayer de la faire sortir.. Je lui donne des sachet gourmet qu'elle a lecher vite fait.. C'est mieux que rien. Mais bon voilà je sais pas quoi faire j'ai jamais eu affaire à un chat maltraitée.
J'ai lu sur des forums qu'il ne fallait rien faire ne pas la brusquer et attendre avec bcp de patience..
HELP ME....
Merci à vous