Chat maltraité récupéré.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaine j'entend un chat miauler matin et soir chez ma voisine. Alors la semaine derniere je decide d'aller voir se qui se passe je toc chez ma voisine (une personne agée environ 70ans) et la surprise pas de chat.

La dame m'a gentillement invité chez elle et la j'entend des miaulement qui vienne de la salle de bain. Curieuse comme je suis je décida d'aller voir car elle était dans la cuisine et la je vois un bébé chat d'environ 3/4 mois dans ses escréments et tous faible sans eau ni nourriture.

Alors je pris la dame et lui demande pourquoi elle fait sa , au début elle me dis que se n'est pas mes affaires puis elle me dis que elle ne peut pas s'en occuper car elle est allergique au chat. Donc comme je voulais un chat je lui demanda de me le donner pour qu'il sorte de la elle refusa. Je lui dis que si elle ne me le donne pas j'appel la société de BB et je leurs explique se qui se passe. Paniqué elle me donna le chat.

Apres etre sortie de chez elle je fonce chez le véto et la il n'a pas de puce identifiante ( je ne sais plus comment sa s'appelle) donc le chat appartient à personne. Donc je vérifie si le chat n'est pas volé apparament non. Donc , je l'ai gardé !

Une semaine apres mon petit Simba va mieu il a repris des forces il avait eu une entorse à la patte mais la plus rien.

Une petite photo de lui :

Une histoire qui fini bien !

7 réponses
Coco33150

Bienvenue à Simba..... et longue vie.........

Caléomino

C'est bien ce que tu as fait :)

Bienvenue Simba !

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bienvenue a cette petite bouille,

Très beau geste, BRAVO a toi !

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiettez pas le petit Simba est trés heureux et un peu trop collant ^^

Sa se voit qu'il a jamais eu d'amour ! Il a des calins et des lechouilles à revendre ! :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vraiment bien ce que tu as fait bravo et longue vie a Simba.

Utilisateur anonyme

J'aime bcp les tigrés. Trop mimi et longue vie au minet.

Utilisateur anonyme

Moi aussi. Merci mais je pense que c'est naturel de sauver des animaux en destresse.