Chat maltraité : que faire ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais lui trouver une famille il faut deja en parler a ses proprio nan ???
Il peu rester avec elle mais au début de l'hiver il risque de vraiment pas passer l'hiver a ses coter...
Donc après elle a le choix soit il meurt en hiver et elle ne pourra vraiment plus jamais le voir soit, elle lui trouve une gentille famille et aura des photos de lui dans sa nouvelle vie et pourra lui rendre visite.
oui je sais met elle a beaucoup de mal a ce separer d animaux sa fait quand meme casi 1 ans qu elle le nouri et le loge !!
elle ma dit quelle voudrait que sa fasse comme pour bayka que elle peuve venir le voir et qu il soit reprit en charge par ses maitre sof que ba les maitre de morfalou sont vraiment pas simpat et plus il ont une chienne de garde qui et pas tres simpat !!! c est aussi pour sa que morfalou est pas nouri car il peu pas trop rentré dans le jardin sans ce faire courcé par la chienne !!
Si alexane l'aime autant que tu le dit elle devrais le laisser partir dans une famille.
oui mais alexane n a vraiment pas envi qu il parte mais elle veut en meme temp sont bonneur
Bon il reste quand même quelques semaines pour trouver une solution.
oui c est vrai tu as raison
Je comprends "mais" si ce chat décède aux premiers froids, là c'est sûr qu'Alexane ne le verra plus.
La priorité c'est l'avenir de ce chat.
oui je sais mais alexane ne veut pas qu il parte et ont ne saient vraiment plus quoi faire !!!
Je suis de l'avis de Solebo : si une solution n'est pas trouvée pour ce chat, rapidement, il ne passera pas l'hiver .....