Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat maltraité : que faire ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort
mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou
ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours
un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!
ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???
parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ben si ce chat n'est pas identifié donc "légalement" il n'appartient à personne.
En ce cas, si quelqu'un veut l'adopter c'est facile et en plus officiellement : il suffit de le faire identifier au nom de la personne qui le prendra (tatouage ou puce électronique).
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il n est pas identifier !!!!
donc si ont le fait adopeter par quelqu un ont aura pas de probleme ???
Reporter un abus
Pub
En France, l'animal appartient "officiellement" à celui dont le nom est marqué sur la carte d'identification (tatouage ou puce électronique).
En l'occurence, vu que le tatouage en France ne sera plus d'actualité je conseille de faire plutôt l'identification par puce électronique.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
demain je vais dormir cher alexane je lui en parlerais
donc ont risque rien ??
ont aura pas de probleme avec la police si ont le donne a quelqu un ??
Reporter un abus
préviens 30 millions d'amis, de la maltraitance. Qu'il soit identifié ou pas, celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître. Mais si il ne l'a pas identifié, c'est pire car c'est obligatoire.
Reporter un abus
si personne ne sait, alors tu n'auras pas de problemes.
Reporter un abus
Je peux te rassurer sur ce point, s'il n'est pas identifié actuellement il n'appartient à personne légalement.
Donc, oui, s'il est par la suite identifié c'est la personne dont le nom sera mentionné sur la carte d'identification qui en sera officiellement propriétaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok merci dellys
volodimir c est sont maitre qui le maltréte car tu dit " celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître"
et comment prevenir 30 millon d amies ???
Reporter un abus
Teléphone, site, informations...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)