Chat malpropre ? Ou se situe le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide .

Nous avons déjà un chatte de bientôt 3 ans et il y a 1 mois nous avons récupéré une autre femelle de 8 mois en tant que famille d'accueil. Je précise que la demoiselle est stérilisée .

Mais voilà où se situe le souci , nous avions deux bacs à litière mais avons dû abandonner l'idée car celui ne servait à rien étant donné qu'elle a choisi de faire ses besoins dans la 1ere ... Celle ci est debarassee des déjections chaque jour et nettoyée entièrement à la javel 1 fois par semaine . Elle est bien sûr agglomérante et de bonne qualité.

Habituellement avec un seul chat un grand nettoyage toutes les 2 semaines suffisait et malgré tout aucune odeur .... Mais là c'est une véritable infection qui se répand dans la maison au bout de même pas 2 Jours !!! 😨😩 Elle gratte énormément dans cette caisse et se retrouve avec du caca colle aux pattes et le bac tout souille ! À tel point que nous sommes obligés de guetter le moindre caca meme de notre autre chat car elle gratte dans ses crottes aussi .... Je ne trouve pas d'où vient le souci ... Est ce de la malpropreté ou autre chose ? Avez vous des conseils pour m'aider svp ? Merci

1 réponse
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... doublon !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?