chat malpropre

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps mon chat fait ses besoins par terre à côté de sa litière même si la litière est propre.

Je ne comprend pas pourquoi il fait ça, je pensais qu'il commençait à être vieux (11 ans) mais selon les tests que le vétérinaire lui a fait passer , il est en pleine forme.

Est ce que votre chat à déjà fait ça ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Natbou d'être revenue donner des nouvelles :)

Et de bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme

de l'eau de javel ? Pour faire quoi ?!? tu veux dire que ça attire les chats ?

Utilisateur anonyme

Non du tout Dellys, je ne trouve pas sa bête, bien au contraire. Sa permet au chat de comprendre se qu'il se passe, et lui faire comprendre aussi qu'on l'aimera toujours autant.

Un chat comprend tout à fait se qu'il se passe autour de lui, il est très intelligent.

En tout cas, personnellement je le ferait avec mes chats, même si les gens autour de moi trouverons sa bizarre ou un peu "débile". Après ils ne sont pas comme sa, mais on ne connais jamais réellement les personnes autour de nous. ;)

Désolé d'avoir répondu si tard !

Utilisateur anonyme

Je vois que je ne suis pas non plus la seule alors, à être dans ce cas là ^^ Enfin je n'attend toujours pas de bébé, mais c'est ainsi que je m'y prendrait.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ça Natbout ! :)

Oui les chats sont attirés par les odeurs javélisées.

Hé hé, si vous m'entendiez parler à mes loulous en continu ! Parfois je me dis qu'ils doivent en avoir marre, d'ailleurs ils mettent souvent leurs pattes sur leurs oreilles quand ils dorment... Lolllllll

Utilisateur anonyme

Pas de souci Nini, moi aussi cela m'arrive de répondre avec un peu de retard ;)

Silja

Alors je confirme pour la javel. Attention ca peut etre dangereux. Notre chat a 4 couleurs (desolee Dellys :P) avait bu dans un sceau de javel que ma mere avait laisse trainer!!!