Chat mâle perdu - beige/roux chaussons blanc - brunoy 91800

Utilisateur anonyme

J'ai placé un chaton il y a un an, je viens d'apprendre qu'il a disparut depuis 3 mois (début mai 2010), il avait l'habitude d'aller dans le jardin mais n'est jamais rentré...

Ce chat est né chez moi, il est magnifique, il ressemble à un petit lion !

Il est beige/roux avec le bout des pattes blanches, il a le visage tout foncé et il a des grosses patounes.

Il est adorable, tout le monde est triste chez nous, on a ses 4 frères ici et c'est le seul qu'on a confié...

Il à un an, il est castré, tatoué (gxe 491). Il a été perdu à Brunoy 91800 dans le quartier de la pyramide.

Si il y a des nourrisseuses là bas ou si quelqu'un s'occupe des chats errants je veut bien avoir leur coordonnées en mp.

A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE !!!!

Si vous l'apercevez ou quoi que se soit voila mes coordonnées :

tel : 06 46 77 67 24 (laisser un message vocale je rappellerais)

e-mail : ma.sella@laposte.net

Je vous met des photo mais il a du grandir depuis ... C'est quand il était chez moi :

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sujet a plus de 4 ans, quelle est l'utilité de le remonter maintenant ?..

Utilisateur anonyme

Réactivation effectivement malheureuse. Ce sujet concerne un chat bien particulier. Dtwatson a raison. Mais Wamiz aurait du bloquer le sujet ...