Chat mâle perdu - beige/roux chaussons blanc - brunoy 91800

Utilisateur anonyme

J'ai placé un chaton il y a un an, je viens d'apprendre qu'il a disparut depuis 3 mois (début mai 2010), il avait l'habitude d'aller dans le jardin mais n'est jamais rentré...

Ce chat est né chez moi, il est magnifique, il ressemble à un petit lion !

Il est beige/roux avec le bout des pattes blanches, il a le visage tout foncé et il a des grosses patounes.

Il est adorable, tout le monde est triste chez nous, on a ses 4 frères ici et c'est le seul qu'on a confié...

Il à un an, il est castré, tatoué (gxe 491). Il a été perdu à Brunoy 91800 dans le quartier de la pyramide.

Si il y a des nourrisseuses là bas ou si quelqu'un s'occupe des chats errants je veut bien avoir leur coordonnées en mp.

A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE !!!!

Si vous l'apercevez ou quoi que se soit voila mes coordonnées :

tel : 06 46 77 67 24 (laisser un message vocale je rappellerais)

e-mail : ma.sella@laposte.net

Je vous met des photo mais il a du grandir depuis ... C'est quand il était chez moi :

12 réponses
Mure 69

Hello Margaux, il est très mignon le ptit chat, j'espère qu'on va vite le retrouver...merci de nous tenir informer!!!

Utilisateur anonyme

J'espère trop :( je suis trop triste.

C'était mon préféré de la portée, c'était le plus gros et quand il est né il avait une grosse tête hihii :p

C'est le seule des 5 qu'on a placé, chez moi j'ai ses deux frères, ses deux sœur et sa mère :)

Je suis super déçu par ses adoptant qui ne l'on même pas chercher...

Même si sa fait 3 mois qu'il est perdu je ne perd pas espoir .

Si vous pouvez diffusez faite le !!!

Maellev

jesper que vous allez vite le retrouver

bonne chance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Magaux, Avis de recherche partagé sur Facebook.

Utilisateur anonyme

Merci tigron

Utilisateur anonyme

J'espere que vous aller retrouver lucky!

Utilisateur anonyme

Toujours rien..

Utilisateur anonyme

oh pauvre petit chat , qu'il est chou ..

J'espere qu'il va s'en sortir et qu'on va le retrouver ! Ces maitres ne sont pas du tout inquiets alors :o !

J'ai envoyé ce texte par sms a tous mes amis ..

Utilisateur anonyme

Oh triste nouvelle : j'espérais bien en ouvrant ce fil avoir une bonne nouvelle, qu'on l'avait retrouvé.

Utilisateur anonyme

J'ai exactement le meme chats cher moi :') en tout cas j'espere que les recherche on avancer ! 🤧