Chat mâle ou femelle

Ariri66

Je viens d’avoir un chaton mais j’ai un doute concernant le sexe . Est ce un mâle ou une femelle ? Merci d’avance :) Ps: je compte bientôt l’emmener chez le veto mais c’était pour avoir un avis rapidement :)

11 réponses
Blue_Cat

RE-

Pour vous rassurer, vous pouvez palper doucement les parties génitales de la petite noire. Si vous sentez deux petites boules, même minuscules, c'est un mâle. Certains mâles ont parfois les testicules qui mettent du temps à 'descendre', mais vous devriez quand-même sentir un petit quelque chose à la palpation. Chez la femelle, la vulve est de la peau bien souple sans aucune 'petites boules' à la palpation.