Chat mâle ou femelle ?

Iloualk

Bonjour, pouvez vous me confirmer le sexe de ce chat s'il vous plait ? J'ai beaucoup de doute.

6 réponses
Iloualk

Voilà une photo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621040306-img-20210515-000843.jpg

Landoras

pour moi, c'est une femelle...

Utilisateur anonyme

De mon coté j'ai aucune image

Pour être sur et certain du sexe du chaton, en-dessous de son anus en écartant bien les poils si tu vois une petite fente c'est une fille, si bijoux de famille un garçon

Désolé Iloualk sans aucune image je peux pas de donner mon aide

Iloualk

Voilà une photo, je commence à m'habituer au forum.
Blue_Cat

C'est une petite fille !

Iloualk

C'est une petite fille !

Très bonne nouvelle, c'est ce qu'on voulait !